16/07/2013
Aux coupables anonymes
On juge actuellement un chauffard ayant renversé volontairement un gendarme à Guérande. Le chauffard avait 1,62 g d’alcool dans le sang, délit pour lequel il avait déjà été condamné 4 fois. Il avait été flashé à 153km/h sur la route à 4 voies limitée à 110, il n’avait plus de permis depuis des années mais avait acheté une BMW il y a deux ans : « j’avais envie de me faire plaisir » explique-t-il au président du tribunal.
Il a trainé après l’avoir renversé, le gendarme Vincent Raineau sur 73 m sur le capot de la voiture.
Il a 33 ans, c’est un récidiviste, un danger public et sa culpabilité est avérée et reconnue. Alors pourquoi est-t-il impossible de connaître son identité ? La justice en France est publique, on me donne le nom de la victime, de l’avocat, pourquoi me celle-t-on celui du coupable ? J’ai l’habitude qu’on me cache l’identité des assassins des quartiers nord de Marseille et d’ailleurs celle de leurs victimes, mais là j’ai compris, comme tout le monde, qu’on ne voulait pas insister sur l’origine ethnique des uns et des autres. On n’en entend d’ailleurs plus jamais parler.
Mais je pense que le chauffard de Guérande est un Gaulois - à vrai dire je n’en suis pas sur - et je ne vois pas, a priori, d’explication à cet anonymat.
Je suis d’ailleurs obligé de reconnaître que Mrs Cahuzac, DSK, Sarkozy, Tapie ne bénéficient pas du même privilège, tant mieux d’ailleurs.
Autrefois on exposait les criminels au pilori, je demande le rétablissement de cette sage mesure.
16:04 Publié dans actualites, Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : chauffard, gendarme, guérande, bmw, tribunal, récidiviste, justice, gaulois, marseille, pilori.
09/07/2013
France terre d'islam
Hier la télé nous présentait une jeune Gauloise, se prénommant autant qu’il m’en souvienne Madeleine, qui, convertie, se préparait à « faire le ramadan » et qui en ressentait une grande joie. Il fallait la voir la donzelle attifée comme une mouquère de Kabylie, elle semblait prête pour le bal masqué. Une femme libérée.
Elle répétait avec une coreligionnaire, avec une sainte application, les gestes à faire pour complaire au prophète - Allah l’ait en sa sainte garde – et se préparait à faire la nouba vespérale qui s’impose.
Je compris alors comment, question qui m’a longtemps préoccupé, l’Afrique du nord chrétienne de Saint Augustin avait viré au VII° siècle, vite fait, à l’Islam.
Les malheureux berbères avaient subi comme nous, invasion, propagande, mensonge, demandes et pressions de toutes sortes, menaces et probablement massacres et exécutions.
Et bien entendu la trahison des élites et des clercs qui après avoir travaillé à la déchristianisation au nom de la laïcité, accueillaient l’Islam à bras ouvert au nom de la tolérance et de la diversité.
Tout à l’heure le speaker de service expliquait qu’en France, comme dans les autres pays musulmans, le ramadan commençait demain. Nous y voilà.
15:05 Publié dans actualites, Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : gaulois, ramadan, mouquère, ajja, le prophète, staugustin, islam, berbères, tolérance, diversité, musulmans
06/07/2013
Pas un kopeck
Depuis des décennies les partis « républicains » s’ingénient pour maintenir le Front National dans la misère: subventions réduites à fort peu grâce à des systèmes électoraux indignes, poursuites incessantes par des associations subventionnées pour des motifs de délit d’opinion. Le FN qui finalement regroupe presqu’autant d’électeurs que l’UMP, vit dans la misère et a du vendre son siège de Saint Cloud. Alors franchement les malheurs de l’UMP qui a toujours vécu dans l’opulence à nos frais sans parler des campagnes baladuriennes alimentées par Karachi et des affaires Bettencourt, vous pensez bien que cela fait rigoler beaucoup et qu’on ne va pas porter le deuil. Les députés UMP peuvent mettre la main à la poche, ils sont assez nombreux et grassement rétribués. Personnellement croyez bien que je ne donnerai pas un kopeck.
14:19 Publié dans actualites, Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : républicain, ump, fn, balladur, saint cloud, karachi, bettencourt, kopeck
02/07/2013
la traversée de Paris
« Jambier, 45 rue Poliveau », les écolos, - 2% de la population – ont encore sévi, on rétablit le couvre-feu, je n’ai plus le droit d’éclairer a giorno si ça me chante, encore une liberté perdue, nous voilà ramenés aux jours les plus noirs de notre histoire. Et pourquoi ? pour économiser une électricité surabondante pendant les heures creuses, pour ne pas gêner les chauves-souris, les hiboux, (choux, genoux, joujoux, poux), et les grillons qui hantent les rues de nos villes à la vaine recherche d’une zone d’ombre. Ca permettra de fermer plus tôt Fessenheim qui ne demande qu’à produire du courant pendant encore vingt ans. Reverrons nous les hirondelles à vélo faire régner, deux par deux, dans nos rues, l’ordre citoyen, la défense passive veiller à ce que les rideaux soient bien tirés, les patrouilles gestapistes vert de gris, venues de la Kommandantur khmer-vert. Entendrons nous les sirènes sonner le début et la fin du couvre-feu et reverrons nous les rafles policières aux petites lueurs de l’aube vers un Vel d’hiv des pollueurs ?
Il est des pays scandinaves où on laisse toujours une lumière allumée à la porte en signe d’accueil, loin des idées rancies de nos apôtres de la décroissance et de l’efficacité énergétique.
En attendant le transport clandestin de valises de cochon maintenant interdit pour raison de halal, de la rue Poliveau à la rue Lepic suivant les ombres mythiques de Gabin, Bourvil et de Funès ? « Salauds de pauvres ». Pauvre France.
http://dejudasatartuffelettresaumonde.hautetfort.com
11:43 Publié dans actualites, Blog, Film | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jambier, rue paliveau, écolos, couvre-feu, électricité, hiboux, fessenheim, hirondelles, kommandantur, vel d'hiv, pollueurs, décroissance, efficacité énergétique, halal, gabin, bourvil, de funès