Google Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2022

Cette guerre n'est pas la notre

Maintenant qu’il est évident que la guerre en Ukraine est en fait une guerre entre les Etats Unis et la Russie par Ukrainiens interposés, il faudrait quand même que nous en tirions les conclusions.

Depuis sept ans et la révolution du Maïdan qu’ils ont organisée pour mette au pouvoir Zelensky prêchant l’admission de l’Ukraine à l’Union Européenne et à l’OTAN, les Américains forment, équipent et même commandent l’armée ukrainienne pour préparer la reconquête des zones séparatistes du Donbass. Les Russes ont clairement indiqué qu’ils ne supporteraient pas de voir l’OTAN atteindre leur frontière, ils ont déclenché une guerre préventive.

Le but des Américains est d’empêcher tout rapprochement de l’Europe et des Russes politiquement et économiquement

Cette guerre n’est pas la notre, l’Ukraine n’appartient ni à l’Union Européenne ni à l’OTAN et toute aide militaire par fourniture de matériels, toute sanction imposée à la Russie ne fait que jeter de l’huile sur le feu et durer cette guerre avec ses pertes et ses atrocités. Il n’est que temps de nous limiter à l’accueil des réfugiés et à une aide humanitaire.
Les sanctions que nous appliquons et qui ne feront certainement pas plier Poutine, nous couteront très cher ne serait-ce que par le coût de l’énergie et des troubles qui vont s’en suivre. Si les européens étaient raisonnables, ils se désengageraient de cette guerre et rétabliraient leurs relations avec la Russie plutôt que de chanter les louanges de Zelensky qui n’est jamais qu’un clown aux ordres des Américains conduisant son pays à la ruine et à la désolation.

Écrire un commentaire