07/04/2006
Les casseuses du 9.3
le 7 avril 2006
Messieurs,
Dans sa chronique du 2 avril, Robert Solé rapporte que certaines de vos lectrices se seraient indignées d’un article de Luc Bronner rapportant les agissements d’une bande de casseurs du 9.3 “composée majoritairement de Noirs, d'une minorité de Maghrébins et de quelques Blancs” l’accusant de “...stigmatiser un peu plus une jeunesse et une population déjà montrées du doigt”.
Personnellement je suis heureux que Le Monde finisse pas ouvrir les yeux et reconnaisse “des années de myopie politiquement correcte...”
Ce qui m’a étonné à la lecture de l’article (le 6 avril) de Mustapha Kessous qui a suivi les “casseuses du 9.3 ”, c’ est le ton d’entomologiste avec lequel il nous raconte les agissements odieux de “ces lycéennes”(!) “pour la plupart (...) noires” et qui trouvent que le Français, en fait le blanc, “pue” : “...Elle pousse de vieilles dames à vélo pour les faire tomber. Et quand elles osent répondre, Angélique s'excite : "Qu'est-ce t'as ? Pourquoi tu me regardes ? Va te faire enculer pétasse...”
Je suis heureux que Le Monde finisse par voir et dire ce qu’il a caché depuis des décennies mais quand donc verra t-il que ces “coupeurs de route” de boulevards parisiens et ces nègresses déchainées, sont les descendants des clandestins, des squatters de Saint Bernard, des rescapés de ZAPI, des refoulés du droit d’ asile dont il se fait le constant défenseur.
Il est temps de virer sa cuti et de faire repentance. Un petit effort.
Considération distinguée.
16:40 Publié dans actualites | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.