10/03/2013
Femmes en politique.
Les femmes sont quand même bizarres quand elles s’occupent de politique et l’on commence à comprendre pourquoi on les en a longtemps jugées incapables et qu’on en est encore à les imposer par des mesures de parité. Il y a eu, souvenez vous, le crêpage de chignon entre l’actuelle et l’ex au moment de l’élection de Hollande, il y a maintenant la réflexion de NKM sur Royal qui attendrait un os à ronger de son ex.
Il faut bien dire que rares sont les hommes qui auraient emmené le débat politique dans de tels travers. Mais à l’évidence la gent féminine ne réagit pas par raison et analyse mais par passion et sentiment ou ressentiment. C’est dangereux et peut conduire à des excès regrettables.
En dehors de la politique, il est très inquiétant qu’en plus de Taubira les femmes aient conquis la justice. Se faire juger par un homme ou par une femme est loin d’être indifférent et il conviendrait d’imposer une stricte parité dans les prétoires.
http://dejudasatartuffelettresaumonde.hautetfort.com
16:14 Publié dans actualites, Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : femmes, politique, crêpage de chignon, nkm, royal, hollande, parité, taubire, justice, tribunaux
Commentaires
j'apprécie votre blog en général, mais cette fois ci je vous trouve particulièrement misogyne et injuste, les hommes sont beaucoup plus fourbes en politique que les femmes, arretez de les juger au travers du prisme de quelques unes.
Écrit par : marie france | 17/03/2013
Merci de votre commentaire, non je ne suis pas misogyne mais avouez que les femmes ne réagissent pas comme les hommes et le constater m'amuse.
Écrit par : Francois Jourdier | 17/03/2013
Les commentaires sont fermés.