Google Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2007

Pauvre Abou Omar

le 8 juin 2007
 
 
 
Messieurs,
 
 
Je pense qu’il y a de meilleures causes à défendre que celle de l’Imam Abou Omar, ce salafiste enlevé par la CIA en Italie et transfèré en Egypte où il fut, dit il, torturé. Ce qui m’étonne quand même c’est que, dans l’article de Cécile Hennion paru le 8 mai  « Enlevé par la CIA, torturé en Egypte », vous preniez ses déclarations pour paroles d’évangile ou plutot de coran.
Quand on le voit avec sa femme enrobée de noir, même les gants, dont on n’aperçoit pas un bout de peau, lui barbu avec une « dichdacha » blanche, on se dit qu’il n’a rien de très catholique et personnellement je n'attacherai aucune foi à ses déclarations.
J’ai d’ailleurs beau regardé ses chevilles je n’y aperçois pas « les stigmates de ses anciennes entraves » annoncés, il est vrai que depuis il « ne désire plus sa femme » : si c’est dans son emballage ça ne m’étonne pas tellement.
Tout cela est grotesque et s’il est vrai que vous nous avez bassinés pendant des décennies avec l’affaire Ben Barka, je n’ai pas souvenir que vous vous soyez beaucoup apitoyés sur le sort du Colonel Argoud, enlevé en Allemagne par des barbouzes françaises et sur celui d’Adolf Eichmann enlevé pour être pendu par les Israéliens.
Tout cela prouve la relativité des choses.
Considération distinguée
 

16:11 Publié dans actualites | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Entièrement d'accord avec vous,
il y a tout de même mieux à faire que de faire pleurer Margot avec cet islamiste notoire. En admettant même qu'il se soit pris quelques mandales dans la figure, ce serait une pécadille par rapport aux crimes commis par ses congénères au nom de la prétendue "guerre sainte".
Amicalement,
Frédéric.

Écrit par : Frédéric | 08/06/2007

Les commentaires sont fermés.