Google Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2005

Dieudonné

le 23 février 2005








Messieurs


Ainsi il a fallu qu’un “quotidien électronique en ligne” manipule une information pour que Le Monde du 22 février consacre son gros titre de première page, son éditorial, une pleine page de textes divers, sans compter un “point de vue” de Calixthe Beyala à un histrion mal pensant.
Je n’ai aucune sympathie pour Dieudonné M’bala M’bala ni ne partage ses idées (contrairement au Monde, pour ce qui est de la colonisation), mais je lui accorde le droit de penser ce qu’il veut et en l’ occurrence il n’y avait vraiment pas de quoi déclencher une nouvelle affaire Renaud Camus.
Je vous avouerai toutefois que moi aussi je suis exaspéré de voir tous les ans une quinzaine de ministres dont le premier, convoqué à un dîner casher par une institution prétendant représenter un pour cent des Français, se faire rituellement reprocher sans rien dire, la politique étrangère de la France et une lutte insuffisante contre un antisémitisme quelque peu paranoïaque.
Considération distinguée.

15:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.