Google Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2018

Terrorisme ?

Un Afghan - encore on n’en est pas sur – armé d’un couteau de 30cm et d’une barre de fer, blesse à Paris sept personnes dont quatre gravement, tout ce que le ministre de l’intérieur trouve à dire c’est que « Rien ne permet à ce stade de retenir le caractère terroriste de ces agressions ». Et alors, si ce n’est pas du terrorisme ce n’est pas grave ? D’abord qu’est ce qui définit un acte de terrorisme : crier Allahou Akbar ? Sinon ça ne vaut pas ? Que constate-t-on : la multiplication des agressions au couteau sur des personnes prises au hasard, à Paris mais aussi à Montpellier, Villeneuve Saint Georges après de nombreuses autres?

Terrorisme ou pas terrorisme qu’est que ça change ? Il y a quand même un point commun à toutes ces agressions aveugles, les auteurs sont des musulmans souvent immigrés.

Il est de bon ton de déclarer qu’il s’agit de personnes déséquilibrées, ce qui serait une excuse absolutoire, et là aussi on peut s’interroger, pourquoi les seuls déséquilibrés musulmans se livrent à ces activités ? Peut être la religion musulmane conduit elle à la folie au point d’assassiner les « infidèles » pour gagner la paradis d’Allah et ses houris. Ou les terroristes se recrutent plus facilement parmi les déséquilibrés, ou plus simplement qu’il faille être fou pour être terroriste ? Quoiqu’il en soit tous ces crimes sont liés à une immigration incontrôlée : que font tous ces afghans dans notre pays ? Qui les a laissé rentrer ? Pourquoi ne pas les expulser avant qu’ils nous attaquent au couteau ? Pour un seul tué dans les mêmes conditions, les Allemands de Chemnitz ont déclenché une manifestation au grand dam d’Angela, je trouve les Français bien passifs ou mis au pas par une justice qui condamne non les criminels mais ceux qui se défendent.

Écrire un commentaire