Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2012

Amalgame

Amalgame

 

Après les tueries de Toulouse et de Montauban le cri fut unanime : « surtout pas d’amalgame » Qu’est ce à dire ? bien entendu tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais la quasi totalité des actes terroristes recensés à travers le monde depuis l’apparition d’Al Quaida  sont le fait de musulmans, aux Etats Unis, en France, en Espagne, en Angleterre et ailleurs…

La plupart des conflits internes à travers le monde sont la conséquence de luttes entre les différentes fractions de l’Islam, Chiite, Sunnite, Alaouite, Salafiste… ou d’opposition de musulmans avec d’autres religions comme actuellement au nord Nigeria.

La Syrie où nous avons bien tort de nous immiscer est un bel exemple : Sunnites contre Alaouites.

En France la population carcérale est à plus de 50% musulmane et nous voyons partout s’installer dans les cités un ordre qui n’est plus celui de la France laïque et démocratique.

Soyez sur que pour beaucoup, Ben Laden est un prophète et Mohamed Merah un martyr.

Est-ce un amalgame ?

 

18:27 Publié dans actualites | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Une réponse à vos âneries:depuis 2006 les actes terroristes "islamistes" représentent seulement 0,4% des actes de terrorisme, source:
http://www.liberation.fr/monde/01012351351-en-europe-les-actes-terroristes-islamistes-sont-rares

Écrit par : sarbola | 17/04/2012

Bien sur et Mohamed Merah n'était pas islamiste

Écrit par : JOURDIER | 17/04/2012

Et Anders Breivik se réclame de l'extrême droite (ou droite non parlementaire si vous préférez). Ça vous plairait qu'on fasse l'amalgame avec vous ?

Écrit par : Król Karmazyn | 10/05/2012

Vous n'avez trouvé que ça? pas très convaincant, c'est un fou. Je vois que vous vous intéressez à mes écrits

Écrit par : JOURDIER | 10/05/2012

Le qualifier de fou est une excuse bien facile pour évacuer sa filiation idéologique qui est bien vraie, elle - que cela vous plaise ou non - quand sa folie est encore sujette à caution (psychiatriquement parlant car moralement sa folie est aussi évidente que celle de Mehra).
Relisez-vous enfin avant de répondre à Serbola : "la quasi totalité des actes terroristes recensés à travers le monde depuis l’apparition d’Al Quaida sont le fait de musulmans, aux Etats Unis, en France, en Espagne, en Angleterre et ailleurs…", c'est bien ce que contredit son article, et non pas que Merha ait été un islamiste. Bien tenté mais vous répondez à côté.

Écrit par : Król Karmazyn | 10/05/2012

Et que pensez vous de l'attentat d'aujourd'hui en Syrie? 55 morts? Libération comme source fiable, il faut oser.

Écrit par : JOURDIER | 10/05/2012

Les commentaires sont fermés.