Google Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2008

C'est la faute à Poutine

le 26 octobre 2008





Messieurs,



Vladimir Poutine a à l’évidence remplacé le regretté général Pinochet dans votre pandémonium, au point que vous prenez pour argent comptant, l’avis d’Andreï Illarinov, un ancien « sherpa », transfuge accueilli par une fondation de Washington.
Que dit il : que Poutine préparait la guerre en Géorgie depuis 2004, la belle affaire c’est le devoir d’un chef d’état de se préparer à toutes les guerres envisageables. Il n’empêche que ce n’est pas lui qui a attaqué.
Que Poutine souhaitait se débarrasser de Saakachvili, la grande nouvelle, mais il n’avait rien  entrepris.
Mais le meilleur vient quand on apprend de la bouche du sherpa que Saakachvili a sacrifié « son armée », « sa réputation », et les deux régions sécessionnistes, pour sauver sa vie, son pouvoir, et obtenir « un soutien financier occidental ». Je ne sais si c’est vrai mais personnellement je trouve cela indigne.
De toute façon les déclarations de M. Illarinov n’ont aucun intérêt et les publier relève de la désinformation : c’est la faute à Poutine.
Considération distinguée.

14:43 Publié dans actualites | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.