Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2007

La pucelle du Boulevard Blanqui

le 20 novembre 2007
 



Messieurs,


Lisant votre éditorial des 18/19 novembre, "Haro sur les médias!", je vous trouve vraiment des pudeurs de pucelle effarouchée : que vous vouliez rendre compte impartialement des points de vue de ceux qui respectent la loi votée et de ceux qui la combattent est déjà en soi étrange . Mais pour quelqu'un qui vous fréquente depuis de nombreuses années et qui ne peut que constater et vous faire remarquer, que votre information est très souvent biaisée et le parti pris systématique, cela prête à sourire.
Sans remonter à l'entrée des Khmers rouges dans Phnom Penh, certains sujets comme l'immigration, la colonisation, vous poussent à une constante désinformation, l'extrême droite à la diabolisation, certaines personnalités, Pinochet, Pie XII, Milosevic, Ben Ali à une hargne manichéenne permanente.
Il est vrai que l'actuel silence assourdissant de la gauche vous prive de tout repère et vous incite à ménager la chèvre et le chou.
Considération distinguée.

17:15 Publié dans actualites | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.