Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2007

Lustration

le 28 avril 2007






Messieurs,


Je trouve quand même étonnant de vous voir vous indigner (votre éditorial du 27 avril) de la « détestable chasse aux sorcières » que les frères Kaczynski mènent à l’encontre de ceux qui ont collaboré avec le régime communiste Polonais.Pendant des décennies, vous avez poursuivi le Général Pinochet et ceux qui l’avaient soutenu de votre haine constante, vous avez applaudi à la condamnation après soixante ans de Maurice Papon qui avait déjà été jugé et innocenté, je ne vous ai jamais vu vous indigner des exactions de l’ « épuration » à la Libération, qui ont provoqué la mort de dizaines de milliers de personnes souvent innocentes.Il faudrait avoir une certaine cohérence et ne pas réserver vos condamnations aux gens de droite et votre indulgence aux communistes et aux gauchistes.
Je suis avec intérêt la progression des frères Kaczynski dans votre pandémonium, ils vont bientôt prendre la place laissée vacante par feu le général Pinochet.
Considération distinguée.


15:00 Publié dans actualites | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.