Google Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2007

Ségolène par défaut

le 20 avril 2007

 
 
 Messieurs,

 

Pas très enthousiaste le soutien de Jean Marie Colombani à Ségolène le 20 avril dans son article « impératif démocratique » : vote par défaut pour éliminer les autres : « Cette fois, il faut éliminer au premier tour pour être sûr de pouvoir choisir au second »

Sarko serait « incontournable », il faut donc éliminer Le Pen qui ne serait pas un candidat démocratique - allez savoir pourquoi - et Bayrou qui n’offrirait qu’  « une primaire à droite ».

Remarquons toutefois que pour Le Monde Sarkozy a franchi une ligne jaune et même deux :

-      en voulant « créer un ministère de l'identité nationale et de l'immigration (ce qui) renvoie immanquablement à des moments sombres de l'histoire… » Par habitude je pense qu’il s’agit de Pétain mais ne vois pas le rapport.

-      en évoquant l’origine génétique de la pédophilie : «  il y a lieu de s'inquiéter de son engouement pour des thèses déterministes condamnables… » - pourquoi condamnables ? encore du politiquement correct - . Au fait l’homosexualité : inné ou acquis ?

Dans tout ça pas un argument pour m’expliquer pourquoi voter Royal sauf qu’elle serait de gauche. Beau prétexte : je crois que le 22 je vais m’offrir un nouveau « 21 avril », j’ avais rarement autant rigolé.

Considérations distinguées

 

12:13 Publié dans actualites | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.