Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2006

Pinochet le retour

le 1er Novembre





Messieurs,


Alors heureux? La chasse au Pinochet est enfin rouverte grâce à l’obstination du juge Solis qui semble avoir l'art de réchauffer les restes d'une dictature somme toute bien modérée au regard de celles de vos amis Mao, Castro, Pol Pot, Aristide...
Pour l'histoire des lingots d'or supposés déposés chez HSBC d' Hong Kong, puis je vous conseiller de vous méfier, l'affaire me semble aussi suspecte que Clearstream.
Mais ce qui est le plus piquant c'est quand vous nous apprenez le 21octobre que Madame Bachelet fuyant le Chili, s'était réfugiée avec sa mère en RDA, ce qui donne une haute idée du sens démocratique des féaux de ce vieil ivrogne d' Allende dont, en septembre 2003 vous vantiez "'éclatante personnalité (...), le socialisme de vin rouge et d'enpenadas". Le meilleur est d’ailleurs que Honecker s'était ensuite réfugié au Chili où il ne me semble pas avoir été bien inquiété alors que ses crimes étaient sans commune mesure avec ceux de Pinochet.
Considération distinguée

16:02 Publié dans actualites | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.