Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2006

Charniers

le 30 avril 2006



Messieurs,


Et revoila les "charniers": Stéphanie Maupas nous informe le 29 avril ("Les "corps volés" des charniers de Srebrenica") que si on n'a pas retouvé les charniers contenant les 7000 musulmans exécutés à Srebrenica, c'est qu'on les avait déplacés vers des "fosses communes secondaires".
Et pourtant on a eu l’aide "de photos-satellite fournies par le département d'Etat américain", si efficaces en Irak pour les A.D.M.
Devant de telles évidences on se demande comment on a pu juger Milosevic pendant quatre ans sans arriver à le condamner.
Heureusement Le Monde en revient à des criminels sérieux: "Mais, du Chili d'Augusto Pinochet au Paraguay du général Stroessner, (...) la tâche des tortionnaires est devenue, au fil du temps, plus compliquée(...)Au Chili, les officiers du commando "Caravane de la mort" ont éliminé les opposants au régime militaire en larguant dans la mer les corps transportés par hélicoptère..."
Décidément Le Monde en revient toujours à ses idées fixes...
Considération distinguée.

17:40 Publié dans actualites | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : Le Monde

Les commentaires sont fermés.