Google Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2020

Traçage

Les gens sont quand même bizarres, depuis deux mois on les confine à domicile, on leur fait se laver les mains toutes les deux heures, à s’éviter à plus d’un mètre, à ne plus aller au café et au restaurant ni chez le dentiste, on interdit les plages, on interdit de voyager, d’aller à l’école…J’en passe, et maintenant quand on leur propose un système de traçage en utilisant leur téléphone pour savoir s’ils sont passés près d’un possible contaminant – système en plus facultatif – ils parlent d’atteinte inadmissible à leur vie privée, de captage de données. Du n’importe quoi. Moi je ne suis pas parano, je me fiche éperdument que l’on sache où je vais et ce que je fais. Une seule chose m’importe, je ne veux pas crever de cette saloperie chinoise et qu’on s’en sorte le plus vite possible. Donc je ne ferai pas appel au CNIL et chargerai, si j’y arrive, l’ « application » sur mon « smartphone »

 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail

Les commentaires sont fermés.