Google Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2018

Plus blanc que blanc

Admirable cette histoire de « tontons flingueurs » de l’ « ultra droite » qui préparaient paraît il, des attentats contre les imams salafistes et les femmes voilées. L’ultra droite quésaco ? Ce serait à la droite de l’extrême droite comme la lessive de Coluche qui lavait « plus blanc que blanc » ? Enfin cette histoire est montée à point nommé pour détourner l’attention des « migrants » errant sur la Méditerranée.

Que leur reproche-t-on à ces braves gens : ils détenaient des armes déclarées avec lesquelles ils s’entrainaient dans des clubs de tir, des grenades au plâtre, et auraient envisagé des actions contre des musulmans – ici passe l’ombre de la Cagoule - sans qu’on ait la moindre preuve qu’ils seraient jamais passé à l’acte.

On nous affirme à longueur de temps que l’on ne peut rien contre les fichés S tant qu’ils n’ont pas commis d’attentat, alors de quel droit s’en prend-t-on à de braves citoyens qui ont les mêmes envies que des millions de Français ?

Écrire un commentaire