Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2017

Toilets or not toilets

On apprend que le nouveau porte-avions américain, l’USS Gérald R.Ford sera le premier sexuellement neutre. Ainsi les toilettes du nouveau porte-avions sont dépourvues d’urinoirs. On a banalisé les toilettes n’offrant plus que des cabines classiques ce qui a l’évidence va provoquer des queues et des problèmes d’hygiène, les hommes s’obstinant à vouloir pisser debout il risque d’y avoir des problèmes de visée et de tirs mal ajustés.

Ces toilettes « sexuellement neutres » donneraient une plus grande flexibilité, chaque zone étant équipée de WC pouvant être indifféremment utilisée par les hommes et les femmes. On notera que les femmes représentant 18% des effectifs ce sont les hommes majoritaires qui vont souffrir de cette banalisation.

On rapprochera cette bouleversante information d’une autre parue récemment dans la presse : pour 10€ on peut faire l’emplette d’un « pisse debout » un ingénieux entonnoir correctement coudé qui permettrait à ces dames d’utiliser des urinoirs pour homme.

Apparemment l’US Navy n’a pas envisagé cette solution tout aussi politiquement correcte.

On se demande jusqu’où ira la bêtise des féministes et l’imbécillité des mâles qui les aident à cette conquête du pouvoir. Un de ces jours elles vont vouloir nous castrer par jalousie et souci d’égalité.

La seule question intéressante, mais personne ne veut se la poser, c’est de savoir si les bâtiments de guerre sont plus efficaces avec des femmes à bord. J’en doute.

http://dejudasatartuffelettresaumonde.hautetfort.com