26/06/2013
La justice en quenouille.
Ce pauvre Berlusconi vient de se voir condamner à 7 ans de prison et à l'interdiction à vie d’exercice de charges publiques dans le procès dit du Rubygate. Il a été condamné pour abus de pouvoir et prostitution de mineure.
La mineure en question, Karima el Mahroug, d’origine marocaine avait participé à plusieurs nuits chaudes du Bunga Bunga que le Cavaliere organisait dans sa résidence d’Arcore en Lombardie. Karima dite Ruby était tout ce qu’il y a de consentante et ils affirment tous deux qu’ils n’avaient même pas « consommé ». Qu’importe, elle n’avait que dix sept ans et était donc mineure.
L’argument vaut son pesant de guano s’agissant d’une ressortissante du Maroc, pays où on obtient une dérogation pour une femme pour se marier à 14 ans et quand le prophète avait 11 femmes qu’il honorait toutes les nuits et parmi elles Aïcha épousée à 6 ans. Le mariage aurait été consommé quand Aïcha avait 9 ans.
C’est dire que Karima était largement d’âge.
Malheureusement le Cavaliere n’a pas eu de chance, il est tombé sur « une procureure » Ilda Boccassini connue sous le nom d’Ilda la rouge, en partie pour la couleur de ses cheveux et trois juges femmes, Carmen D'Elia, Orsola De Cristofaro et Giulia Turri.
Ces quatre dames ont condamné le malheureux pour cette peccadille à 7 ans de prison.
On peut se demander ce qui se serait passé devant un procureur et des juges hommes. Berlusconi aurait probablement été acquitté et même avec félicitations pour sa verdeur.
On rit, mais on rira moins quand on saura que 80% des auditeurs de l’Ecole de la Magistrature en France sont des femmes et qu’elles risquent de juger les faits de cet ordre, que je n’oserais même pas qualifier de délits, d’une façon totalement irrationnelle dans un souci de revanche.
Il ne fera plus bon pincer un postérieur aguichant ou même monter seul dans un ascenseur avec une femme.
Puisqu’on veut partout la parité, puis je demander une stricte égalité des sexes pour le recrutement des magistrats.
http://dejudasatartuffelettresaumonde.hautetfort.com
17:06 Publié dans actualites, Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : berlusconi, rubygate, prostitution de mineure, karima, ruby, bunge bunga, maroc, aïcha, cavaliere, procureure, magistrature, parité, ecole de la magistrature
Les commentaires sont fermés.