05/04/2013
Encore le sida
Comme tous les ans on vient encore nous taper pour le Sidaction.
Mais qui a encore le Sida en France ? pratiquement uniquement les homosexuels, les drogués et les noirs et presque tous ont fait ce qu’il fallait pour l’attraper. Du reste voilà ce qu’on trouve sur le site Sidaction ; « C'est une maladie qui frappe les plus vulnérables, ceux qui sont à la marge de la société. Les homosexuels à l'époque où c'était pénalisé, les toxicomanes... Le point commun avec les personnes atteintes est que ce sont des populations fragiles, aujourd'hui majoritairement des femmes et des migrants »
Autrefois quand on attrapait la vérole on ne s’en prenait qu’à soi pas à la terre entière.
Je sais, l’épidémie continue en Afrique, mais le paludisme tue plus sans émouvoir grand monde, et c’est aux africains de devenir responsables dans leurs pratiques sexuelles.
Quand on pense que c’est ce pourrisseur de Bergé qui parraine cette action, c’est tout dire. Rappelons qu’il veut actuellement installer des distributeurs de préservatifs dans les collèges, je dis bien les collèges, qui reçoivent des enfants de onze à quinze ans. Autrefois il aurait été poursuivi pour incitation à la débauche…
Rétablissons les écoles séparées pour les filles et les garçons et on évitera bien des problèmes.
En attendant au nom de la laïcité qu’on interdise ce grotesque semble-légion d’honneur qu’il semble obligatoire, en ces jours, d’arborer à la télé.
http://dejudasatartuffelettresaumonde.hautetfort.com
14:21 Publié dans actualites, Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : sida, sidaction, homos, drogués, noirs, bergé, afrique, vérole, préservatifs
Les commentaires sont fermés.