Google Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2006

Noir c'est noir

Le 21 septembre



Messieurs,


Nous avons eu Tite le nègre intelligent puis Bérénice la polytechnicienne, maintenant Marion van Renterghem nous présente Mason Ewing ("la vie comme il la voit", le 20 septembre) - est il le fils de J.R. ? - noir bien sur, mais aussi aveugle et styliste, qui présente sa collection en hommage à sa mère "mannequin, belle et noire" morte à 20 ans quand il en avait 3 : J.R. les aime précoces.
“Son enfance (africaine) est un trou noir” - quel humour !
Le pauvre Mason a été recueilli en France par des Thénardier africains (tiens!) qui lui enduisaient le zob et les yeux avec de la purée de piment - il parait que c’est courant en Afrique - il en est devenu aveugle mais a conçu "une robe de mariée dans le style Marie-Antoinette avec une traîne de huit mètres".
Sincèrement pour qui prenez vous vos lecteurs pour leur infliger un tel salmigondis de bons sentiments et de politiquement correct ? étonnez vous après d'en perdre si vous les traitez comme des cons.
Considération distinguée.

15:41 Publié dans actualites | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.