Google Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2006

Tous pourris

le 27 mai 2006



Messieurs,


Vous avez intitulé votre éditorial du 27 mai "Impunité" et vous vous indignez, à juste titre d’ailleurs, de l'amnistie accordée à Guy Drut par le Président de la République. Guy Drut avait été condamné pour avoir bénéficié d'un emploi fictif à la demande du Maire de Paris, alors Jacques Chirac.
Vous trouvez cela "plus qu'indécent, détestable" et je vous suis volontiers, mais là où je ne comprends plus c'est quand vous craignez que "cela alimente(r) un peu plus le thème du "Tous pourris!", cher au populisme".
Car enfin, depuis le temps que vous instruisez toutes les "affaires" auxquelles est mêlée la classe politique, je m'étonne que vous n'ayez réussi à convaincre que les "populistes" de cette évidence.
Dans ma candeur naïve je pensais que vous fouilliez cette "merde" à longueur d'année pour le démontrer.
Considération distinguée.

17:30 Publié dans actualites | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.