Google Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2005

Les migrants ont du courage

le 21 octobre 2005







Messieurs,

Il nous la baille belle le bon Dr Kouchner (“les migrants ont du courage ayons-en aussi” Le Monde du 20 octobre 2005) quand il nous propose - “500 000 immigrants irréguliers franchiss(ant) chaque année les frontières de l'Europe” - de leur faciliter l’accès en installant des “comptoirs” de l’ ANPE au Mali et au Sénégal, par exemple à Gorée, pour recruter des “subsahariens” qui viendraient occuper en France les emplois dont nos chômeurs ne veulent plus. On pourrait les acheminer par bateau de la SNN, la Société Nationale Négrière, bien entendu avec leur famille -comptez trois épouses et dix sept enfants- qu’on installerait dans des immeubles combustibles. Cela redresserait notre situation démographique.
Parallèlement, remplissant le devoir de “développer les races inférieures” cher à Léon Blum, on peuplerait l’Afrique de nos jeunes et de nos retraités qui ne manqueraient pas de transformer le continent en “eldorado”, et comme il faut mettre un peu d’ordre dans ce beau projet, les pays d’Europe pourraient se répartir cette tâche exaltante en réunissant une conférence à Berlin...
L’ Europe a connu de nombreuses invasions, les Ostrogoths, les Wisigoths, les Huns, les Vandales, les Arabes, les Turcs... jusqu’à présent elle avait lutté pour les chasser, maintenant il faudrait leur ouvrir nos portes. Aetius réveille toi, ils sont devenus fous.
Considération distinguée.

15:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.