Google Analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2005

Jeune Ghanéenne à Roissy

Le 18 mai 2005








Messieurs,



Le 17 mai 2005 vous nous informez qu “une Ghanéenne de 5 ans (a été) retenue en zone d’attente à Roissy”. Apparemment vous êtes indignés, moi j’aurais tendance à vous dire: “et alors?” Car si l’on vous lit on apprend qu’elle voyageait avec un passeport falsifié, quelle a “du” (!) passer trois nuits à l’hotel (avec une nurse et à nos frais je suppose) avant d’être placée dans un foyer avant décision.
Permettez moi de trouver que l’on est bien bon et que la réaction normale était de la remettre dans le premier avion à destination du Ghana.
Je suis persuadé que l’on va finir par la remettre à sa mère complice, qui deviendra inexpulsable, aura droit à la CMU, à des allocations, demandera un logement, sa régularisation etc...
Je ne comprends pas que par un humanisme bèlant, vous souteniez ce genre de comportement.
Considération distinguée.

16:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.