Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2016

Abattoirs

Le 4 novembre Le Monde titre en première page : « Le nouveau scandale des vaches en gestation ». On y apprend que l‘association L 214, association de protection animale, a filmé dans un abattoir de Limoges « des veaux prêts à naître jetés à la poubelle, pratique légale mais controversée »

L’abattage de « vaches gestantes » est une pratique légale, pas très ragoutante mais dans un abattoir il ne faut pas s’attendre à ce que l’on fasse dans la dentelle.

Ce qui indigne aussi Le Monde c’est que « La majorité des fœtus finit à l’équarrissage, c’est-à-dire avec les cadavres et déchets d’animaux »

Dans un pays où chaque année on pratique en toute bonne conscience plus de 200 000 avortements, on peut s’étonner que le sort des fœtus de veau préoccupe plus la presse bien pensante que l’interruption de vies humaines qui ne demanderaient qu’à se poursuivre.

On vit une drôle d’époque.

 

http://dejudasatartuffelettresaumonde.hautetfort.com

Les commentaires sont fermés.