Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2013

La libération de Jeanne d'Arc

Le battage médiatique fait autour de la libération de Florence Cassez est scandaleux : on a libéré Jeanne d’Arc, l’innocente pucelle.

Rien à voir, Florence Cassez a été libérée par la cour suprême mexicaine pour faute de procédure, et encore seulement par trois voix contre deux, et elle doit être rejugée en appel, donc rien de nouveau sur sa culpabilité.

Elle vivait avec un kidnappeur encore en prison et n’ignorait certainement rien de ses activités au cas où elle n’y aurait pas directement participé.

Le comportement de la France vis à vis de la justice mexicaine est scandaleux, le Mexique n’est quand même pas un état du tiers monde à la justice incertaine. Le kidnapping y est un fléau national jugé avec la plus grande sévérité et le fait d’être française ne donne aucun droit d’impunité.

Que dirions nous si le Mexique exerçait sur la France les pressions que l’on a exercées sur lui comme si les Mexicains étaient les derniers des rastaquouères.

Quand je pense que Fabius, ministre des affaires étrangères a été l’accueillir,  aucune pudeur, j’ai honte.

Hier tous les journaux télévisés avaient des émissions spéciales, oublié le Mali où la France est en guerre.

 

http://dejudasatartuffelettresaumonde.hautetfort.com

 

Les commentaires sont fermés.